top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurayalucie

Quel est la somme de toi et moi?


J’ai décidé de dévoiler mes textes, inspirés de mes rêves, des situations ou d’êtres qui m’ont touché, la musique joue aussi un rôle important car elle m’a toujours aidée à rentrer dans ma bulle quand ce monde devient trop bruyant.

Là, il s’agit d’une situation qui m’émeut, je trouve toujours ça merveilleux comme l’amour a le pouvoir de faire évoluer les choses, notamment quand deux personnes s’aiment très fort, un petit humain peut se développer dans le ventre d'une femme.


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Offre d'emploi.

Je recherche un/une auxiliaire de vie à temps partiel, environ 2 après-midis par semaine. Pour débuter de suite ou à convenir. Pour accompagnement, sorties, repas. Voiture nécessaire. J’habite à Cosso

bottom of page